Mode d’emploi : comment rapatrier du vin de l’entrepôt à votre domaine ?

Appro

Voici un petit rappel de la marche à suivre pour rapatrier du vin de l’entrepôt à votre domaine. Il est très important de respecter cette procédure afin de faire gagner du temps à chacun :

Option 1
Si vous souhaitez utiliser notre transporteur, il vous suffit simplement d’utiliser notre Service Expédition et de programmer un envoi en quelques clics sur votre interface Plugwine.
> Rendez-vous dans l’onglet « Expéditions » de votre interface.
> Cliquez sur « Créer une expédition ».

Option 2
Si vous souhaitez utiliser votre transporteur ou venir vous même à l’entrepôt, il faut impérativement faire une demande par email ou par téléphone à votre chargé de compte minimum 48h avant la date de retrait souhaitée. Une fois la demande validée par votre chargé de compte, vous pouvez venir ou faire venir votre transporteur à l’entrepôt à la date convenue.

⚠️ Attention ⚠️
Quand un produit n’a plus de stock à l’entrepôt, n’oubliez pas de dé-exposer cette référence afin qu’elle ne soit plus visible sur les différents sites (votre eboutique, le site des Vignerons Indépendants, le site de Vente du Guide Hachette des Vins, PlugwinePro). Cette étape est primordiale afin que vos produits n’apparaissent pas comme « épuisés » sur nos sites de vente et n’encombrent pas les plateformes.
> Rendez-vous dans l’onglet « Produit et promotions » de votre interface.
> Cliquez sur « Détail » du vin concerné.
> Accédez à « Exposition » et décochez les différents supports de Vente Directe.

N’hésitez pas à contacter vos chargés de compte si vous avez des questions !